Avec RD Connect, vos opérations marketing gagnent en souplesse et en performance :
- Vous sélectionnez le ou les supports qui correspondent le mieux à vos objectifs (papier, numérique ou un mix des deux)
- RD Connect gère la personnalisation de votre campagne : noms, adresses, champs variables (offre différente selon le type de client par exemple)
- Les éléments de mise en page peuvent être enrichis par des données variables et personnalisables (textes, couleurs, diagrammes, images…)
- Selon vos souhaits, il est possible de trier, fractionner ou fusionner les fichiers de votre base de données
- L’impression intelligente et la distribution sont gérés de façon automatisée et personnalisée : vous gagnez en temps et en précision
- Votre opération marketing peut se décliner en parallèle sur supports papier et sur le digital (courriels HTML, messages texte, mise à jour de contenus Web, renvoi vers un formulaire d’inscription, vers une fiche produit ou vers une page de paiement, etc…)
- Le tracking, l’archivage, la consultation ainsi que la réutilisation de ces documents à contenus variables autorisent la création de plusieurs campagnes marketing en parallèle, afin d’effectuer des tests d’impact et de maximiser vos retours sur investissement.